Pharmaceutique

Solutions ERP/CRM/Cloud

Alors que les entreprises commencent à se développer et à s'interionaliser, le domaine pharmaceutique est également témoin de son développement. Afin de conserver compétitivité et viabilité, il est temps d'adopter de nouvelles solutions.

Qu'est-ce que nos solutions peuvent améliorer

Stockage
Le système ERP de Microsoft peut vous aider à gérer votre inventaire en temps réel des matières premières jusqu'à la fabrication, l'emballage et l'expédition aux clients. Il offre la possivilité d'accéder facilement et rapidement à vos infromations avec une flexibilité et une mobilité extrême.
Ventes
La solution CRM vous permet d'avoir une meilleure vision de votre marché et de vos activités et un meilleur contrôle de vos ventes. Elle aide l'entreprise pharmaceutique dans de multiples opérations telles que l'automatisation du traitement des données clients, la fourniture d'une base de données clients intégrée qui recueille les transactions des clients et les analyse. Selon le rapport, vous êtes en mesure d'apporter des changements pour un meilleur marketing et un meilleur engagement des clients.
Fonctionnalités
  • Capacité des fournisseurs approuvés
  • Suivi des attributs
  • Équilibrage des lots
  • Disposition des lots
  • Date péremption
  • Prix des produits en vrac et en paquet
  • Contrôle des formules de produits
  • Gestion des formules de produits
  • Prélèvement amélioré
  • Planification et ordonnancement flexibles
  • Séquençage des produits
  • Héritage de lot

De nombreuses autres fonctionnalités sont fournies par les solutions Microsoft et Vffice est en mesure de concevoir et d'intégrer des fonctionnalités personnalisées pour vos besoins spécifiques
Précédent
Suivant

Modernisez votre entreprise

Le secteur pharmaceutique est l'un des domaines les plus strictement réglementés au monde. Il est donc important d'adopter un processus de travail rationalisé, productif et rentable. De nos jours, la tendance de toutes les entreprises traditionnelles et en développement est de mettre en oeuvre des solutions technologiques et cela devient nécessaire afin de rester en tête de l'industrie et de ne pas se laisser distancer par ses concurrents.

Solutions pharmaceutique

Pharmaceutical

ERP/CRM/Cloud Solutions

With companies starting to grow and going international, the pharmaceutical field also witnesses its development. In order to keep competitiveness and viability, it is time to adopt new solutions.

What can our solutions help you improve?

Inventory
The Microsoft's ERP system can help you manage your inventory from raw materials to processing, packing and shipping to customers. It brings an opportunity to access easily and quickly to your information with an extreme flexibility and mobility.
Sales
With the CRM solution, it allows you to gain a better insight of your market and activities and a greater controller of your sales. It helps the pharmaceutical in multiple operations such as automating customer data treatment, providing an integrated customer database that collects customers' transactions and analyze them. According to the report, you are able to makes changes for a better marketing and customer engagement
Features
  • Approved Vendor Capability
  • Attribute Tracking
  • Batch Balancing
  • Batch Disposition
  • Best-Before Dating
  • Bulk and Pack Pricing
  • Centralized Quality Control
  • Product Formula Management
  • Enhanced picking
  • Flexible Planning and Scheduling
  • Product Sequencing
  • Lot Inheritance

Much more features are supported by the Microsoft Solutions and Vffice is able to design and integrate customized features for your special needs
Previous
Next

Keep your business modernized

The pharmaceutical is one of the most strictly regulated field in the world. Therefore, it is important to adopt an streamlined, productivity and cost efficient work process. Nowadays, it is the trend of all developing and traditional companies to implement technological solutions and it becomes mandatory to stay in the lead of the industry and not being left behind by competitors.

Pharmaceutical solutions